Le PSG sur le point de se séparer de Soler pour les Hammers?
Le prêteur devenant un incontournable, qui l'eût cru ? Carlos Soler, échappé du PSG pour se lancer à West Ham, a littéralement transformé sa carrière. Alors qu’il était en train de devenir un simple souvenir dans l’effectif parisien, le milieu espagnol est aujourd’hui au cœur du projet des Hammers, et ils n’hésitent pas à envisager de miser sur lui pour la suite.
Un milieu qui fait parler
Depuis son arrivée à West Ham, Soler a su tirer son épingle du jeu. Loin des bancs de touche parisiens, il s'est réapproprié sa place au sein d'une équipe qui a besoin de lui, et ça se voit ! Aux yeux de Julen Lopetegui, il est désormais considéré comme un joueur clé, dépassant même Lucas Paqueta dans la hiérarchie. Ce n'est pas rien ! D'ailleurs, les Hammers semblent de plus en plus tentés de débourser les 20 millions d’euros de l'option d'achat pour le garder.
PSG en passe de faire du profit ?
Le PSG, qui ne sait que faire de Soler, pourrait finalement se frotter les mains à la fin de la saison. Avec un chiffre à la clé pour un joueur qui, rappelons-le, n’a même pas réussi à s’imposer avec 14 titularisations la dernière saison, ce serait un coup de maître. Les dirigeants parisiens ont la chance de capitaliser sur un transfert qui pourrait alimenter ses caisses, même si beaucoup resteront sceptiques sur les décisions de recrutement désastreuses précédentes.
En conclusion, alors que Soler s’épanouit à West Ham, le PSG pourrait bien tirer profit de cette situation. Mais attention, les Hammers doivent être prudents; ce ne serait pas la première fois qu'un joueur brille pour se vautrer de nouveau par la suite. Le football, c'est un monde de surprises, et l'avenir de Soler dépendra de sa capacité à maintenir le cap.